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Mon téléphone

Je commande une nouvelle carte SIM et mon telephone ne l'a reconnait pas. Comment puis-je faire?

Suite à un vol de téléphone, je suspends ma ligne et commande un nouvel appareil et une nouvelle carte SIM.

Je me retrouve avec le même forfait et le même numéro de téléphone.

Après réception de ma commande, j'active ma nouvelle carte SIM sur internet et l'a met dans le téléphone mais celui-ci indique "AUCUNE CARTE SIM".

Que dois-je faire?

JOSIANE C.
JOSIANE C.

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Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Josiane un changement de carte sim a bien été effectué le 30/10/17. Cela fonctionne-t-il à ce jour ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSIANE C.
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Bonjour,

Non la carte SIM ne marche toujours pas.

J'ai essayé de l'insérer dans un autre telephone mais rien à faire.

Est-ce du aux faits que j'ai interrompu ma ligne et que j'ai une nouvelle fois le même forfait et le même numéro?

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Josiane,

Afin de vérifier si la carte utilisée est la bonne, pouvez vous m'indiquer les 6 derniers numéros présents sur la carte SIM que vous utilisez s'il vous plaît ?

Merci

David , Bouygues Telecom
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JOSIANE C.
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Bonjour,

Je suis allez en magasin et mon problème est réglé.

Merci