Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Encore une fois, mon fils ne reçoit pas UNIQUEMENT mes sms/mms. Et subitement, il recevra tout. Que faire?

Nous pouvons nous appeler. Il n'y a qu'avec mon fils que ce problème se renouvelle et seulement pour les sms/mms. Je ne suis pas bloqué !!! Sans action, au bout de plusieurs jours -semaines dernièrement, il reçoit tout en une fois et des sms souvent dénoués de tout sens. Cela s'est produit il y a un mois environ et a duré une dizaine de jours.
J'envisage de plus en plus sérieusement d'aller voir ailleurs.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

je vous envoie un message en privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................