Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je constat la facturation d’un service d’abonnement mensuel à 10€/mois. Comment obtenir le remboursement?

Facturation à un service de 10€ par mois directement prélevé sur ma facture téléphonique. Sauf que je n’est accepté aucune offre ni condition de vente d’un tel service.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

il s'agit d'un service payant via mobile (Faites-test Abo)

Utilisez votre page de gestion pour bloquer le seuil d'achat à 0€ pour éviter toute manipulation facturée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
41 / 100
points

L’ami bouygues, tu ne reponds pas a la question du Monsieur.
Comment se fait-on rembourser de cette anarque ?!

Merci a toi.
Romain S.

Bonjour Romain,

Tout est décrit dans ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

"Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. "

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Dans un autre topic du même genre est signalé que les coordonnées n'apparaissent pas.

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31644572aa.jpg]...]

Votre réponse aimable est inutile.

Bonne journée.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
41 / 100
points

Lien capture d'écran.
http://hpics.li/dd718f8

En recherchant sur le forum j'ai trouvé ceci https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1465328-quest-abonnement-faites-test

"meme soucis ! apparemment Bouygues ne peut rien faire.
mail pour contacter le site test abo : support@virgopass.com"

Nous n'aurons pas d'autre info à vous communiquer :(

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................