Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Case grisée pour changer de mobile, une solution ?

Bonjour,
J'aimerai changer de mobile, que je passe par mon compte ou le compte de mon père qui lui est titulaire il est impossible de changer de mobile.. Pourtant sur l'application il est marqué que je peux changer de mobile depuis le 5/10/2016 ...
Une solution est possible pour que la case ne soit plus grisée ?
Sinon je passerai par l'achat du téléphone seul sans passer par la case changer de mobile

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................