Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je payer des frais d'un déplacement qui n'a pas eu lieu ?

Bonjour,

J'ai été très surprise de voir que le montant de ma facture était de 73,99euros. A sa lecture, j'ai pu voir qu'un montant de 69e m'était prélevée pour des frais de déplacement en date du 11 octobre 2017. Je vous informe ainsi de bonne foi, que je n'avais aucunement pris de rendez-vous à cette date-là, ainsi personne n'est venu en ce jour. Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer un tel montant pour quelque chose qui ne s'est pas produit.

Cordialement,

RUCH Fanny

FANNY R.
FANNY R.

FANNY R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

J'ai tenté de vous joindre ce jour malheureusement sans succès.
Comme indiqué sur le message que j'ai laissé sur votre répondeur, je vous confirme que le remboursement de 69€ a bien été validé.

Merci pour votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................