Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre bbox? ou résiliation?

Bonjour, j’étais initialement abonné à l'offre bbox sensation (avant novembre 2016), j'ai migré en novembre 2016 vers l'offre promotionnelle bbox miami pour 14,99€/mois avec engagement d'un an (la date anniversaire est le 9 novembre 2017 exactement). Je dois donc théoriquement passer à l'offre Bbox miami à plein tarif (27,99€/mois) le 9 novembre 2017 (dans 7 jours).
Je souhaiterais que Bouygues telecom soit me propose une nouvelle offre promotionnelle sur la bbox miami, soit de migrer vers l'offre bbox sensation à 19,99€/mois, soit si je ne suis pas éligible à l'une des 2 offres de m'indiquer la procedure pour résilier mon contrat chez bouygues. Pouvez vous m'éclairer sur ma demande? Merci d'avance. Cordialement, Mr LAOUFI

REDA L.
REDA L.

REDA L.

Niveau
1
130 / 750
Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Reda,

Nous allons regarder cela ensemble.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REDA L.
REDA L.

REDA L.

Niveau
1
130 / 750
Bonjour Bruno
Merci pour votre appel d'hier, il m'a bien éclairé sur mon choix.
En effet, par rapport aux usages du foyer je souhaite migrer vers l'offre Bbox standard à 19,99€/mois.
Merci de prendre en compte ma demande et de m'indiquer la procédure à suivre pour ce faire.
Petite question subsidiaire: au cas où le service bbox standard ne nous conviendrait pas sera t'il possible avant les fin des 12 mois d’engagement de basculer sur l'offre bbox miami?
Merci d'avance de faire le necessaire
Cordialement, Mr LAOUFI