Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Honteux : Prélèvement abusif

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon abonement au 16/09/2017 ( qui se terminé quelques jours plus tôt), j'ai renvoyé les équipements le 11/10, sachant que j'avais 1 mois pour les restituer, et que j'ai appeler 4 fois pour qu'on me fasse parvenir le bon de retour des équipements ( qui part ailleurs n'ai jamais arrivé!!!!!), j'ai donc payé des frais d'envoi de colis postale, et vous les ai renvoyer ( preuve à l'appui). Aujourd'hui je remarque que vous allez me prélever 250euros, je trouve ça aberrant, et honteux!!! Vous êtes des arnaqueurs, j'attend que vous leviez ce prélèvement très rapidement, sinon j'irai je vous poursuivrez en justice.

ZOE L.
ZOE L.

ZOE L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Zoé,

Fasiosn le point ensemble . Je suis navrée d'apprendre que vous ayez été facturée de frais de non restitution de vos équipements alors que vous certifiez les avoir renvoyés . Il n'est pas dans nos habitudes de facturer alors qu'il n'y a pas lieu

Rassurez-vous il encore temps d'effectuer le remboursement de ces 250€ facturés hier le 01/11 ;pour cela et étant donné que nous n’avons pas reçu vos équipements pouvez vous me renvoyer par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr le justificatif de renvoi de matériel svp ?
Si oui merci de me faire savoir de quelle adresse mail vous l'enverrez et quand vous l'enverrez ok ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................