Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour deblacklister mon iPhone une fois l’impayé règle

Je compte régle l’impayé mais je voudrai savoir si mon iPhone pourra être deblacklister apres

JOSIANE M.
JOSIANE M.

JOSIANE M.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour après avoir payé votre impayé attendez un délai de 6 heures pour retrouver votre ligne ,penser à redémarrer votre portable bonne journée

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josiane,

Dès lors que l'impayé sera régularisé intégralement, nous pourrons procéder au défichage de vos coordonnées et au déblacklistage du mobile.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON E.
SIMON E.

SIMON E.

Niveau
0
12 / 100
En ce qui me concerne mon impayé est réglé depuis un mois et je suis toujours sur blackliste. Je me fais baladé chaque jour depuis un mois par le service client. C’est une honte. On me confirme en boutique que je suis bien blackliste au telephone service client aussi ensuite on me dit que non. Puis finalement on me répond que je suis bien blacklisté. Petit sketch environ d’un appel sur deux. Sans compter que certains conseillers ne peuvent rien faire pour moi car comme par hasard problème d’ordinateur dans leur service. J’ai cru un moment qu’ils allaient m’inventer un incendie dans leur bureau. J’ai eu droit également au conseiller qui vous met en attente pour soi-disant résoudre le problème et ne revient jamais sans compter les conseillers qui doivent te reconnaître et ne le font pas. Cela fait des jours et des jours que j’attends que mon portable soit déblacklister et toujours rien. C’est une honte. Par ailleurs blacklister pour impayée c’est illégal. C’est regrettable qu’elle déception et incompétence. J’ensage de résilier mes contrats Bouygues et je déconseille fortement.