Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mes contracts recevoir mes messages avec mon numéro provisoire

Cela fait 1 mois que je suis client et donc mon délai de portabilité est dépassé cela dit mes contacts recevoir encore mes message via mon numéro provisoire. Que dois je faire?

AURELIEN T.
AURELIEN T.

AURELIEN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour ne plus que le numéro provisoire apparaisse dans vos iPhones, vous devez désactiver réactiver les applications concernées.
Pour les messages, allez dans Réglages > Message et mettre l'interrupteur iMessage en "Off" puis en "On".
Pour Face Time,allez dans le menu Réglages >Téléphone et mettre l'interrupteur Facetime en "Off" puis en "On".
Je vous invite également à faire une réinitialisation des réglages réseau dans Réglage>Général>Réinitialiser>Réinitialiser les réglages réseau.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................