Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obligation de résilier mon offre Box TV Téléphone

Je suis au chômage et en placé en surendettement ! Je garde mon mobile chez Bouygues mais je vais être obligé de déménager, je vais être SDF !!!
Comment résilier sans avoir de dénis pour l'envoi et la résiliation de mon matériel, il y à apparemment beaucoup de plaintes pour le retour du matériel et facturation !? Je n'ai plus de moyens et suis à la banque alimentaire !!!
Je dois impérativement dans quelques semaines, dès que je stock et vends mes biens immobiliers quitter ma location, j'ai plusieurs mois de retards !!! Par avance merci bien.
Cordialement

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Franck,

Et avant toute chose, désolé pour votre situation. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous faciliter les démarches.

Comme vu ensemble par téléphone, je vous envoie un mail récapitulatif de notre conversation.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour alors j'en suis désolé pour vous dans la situation que vous êtes actuellement , et qui peut arriver à n'importe qui , vous pouvez résilier votre offre sans frais , pour ça vous devez fournir des preuves de votre situation actuel , attendez qu'un conseiller intervienne pour donner toute modalité à effectuer , vous avez eu le courage dire sur le forum , de dire dans quel situation vous êtes , mais n'ai en moins c'est quelque chose qui ne concerne que vous bonne journée

Bonjour Franck,

Et avant toute chose, désolé pour votre situation. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous faciliter les démarches.

Comme vu ensemble par téléphone, je vous envoie un mail récapitulatif de notre conversation.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................