Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma demande de portabilité de ligne fixe n'a à priori pas été prise en compte

Bonjour,

Ma demande de portabilité n'a pas été prise en compte et je n'arrive pas à joindre le service assistance de Bouygues.
Je souhaiterais m'assurer également que les démarches vers mon ancien opérateur sont bien réalisées puisqu'à priori c'est un problème récurrent de Bouygues, en plus de la non réalisation de la portabilité des n° fixe.

Merci

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

VINCENT J.
VINCENT J.

VINCENT J.

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai souscrit hier a une offre box et ce matin je recois un mail comme quoi je n'aurais pas demander de portabilité fixe alors que j'ai bien fourni le RIO et le numero fixe a conserver, est ce un bug? quand je vois sur ce forum pas mal de post traitant ce sujet? je ne voudrai pas perdre ce numero fixe

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès. Revenez-vous nous une fois disponible afin que l'on fasse un point sur votre portabilité fixe.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................