Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le conseiller ne m'a jamais rappelé ?

Bonjour,

J'ai commandé ce dimanche 29 octobre a 16h30 une Bbox 4€99

Un conseiller m'a appelé Lundi 30 octobre pour que je lui donne le nom de l'ancien locataire, afin de savoir si une ligne existe déjà dans mon appartement

Ne pouvant lui donner l'information dans l'immédiat, il m'a proposé de me rappeler mardi à 10h

Mardi aucun appel.

Mercredi aucun appel.

Aujourd'hui aucun appel

je tente de contacter le 3106 pour suivre la commande de ma bbox

Mais le menu me dit qu'un conseiller bbox va me rappeler dans les plus brefs délais et que les conseillers du 3106 ne sont en mesure de répondre qu'aux suivi de commande mobiles.

Sinon je n'ai qu'un numéro de commande : n° 502041777

Je n'ai reçu aucun email de souscription, ou avec mes identifiants..

Que faire ? J'ai tout essayé pour avoir une personne réelle au bout du fil, mais impossible, si ça continue comme ça je vais annuler ma commande et souscrire chez un FAI plus sérieux..

CLEMENT R.
CLEMENT R.

CLEMENT R.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

CLEMENT R.
CLEMENT R.

CLEMENT R.

Niveau
0
42 / 100
C'est vraiment question de patience ? Parce que j'ai l'impression qu'on m'a tout simplement oublié moi..

Oui, si personnes ne vous rappel ou vous n'avez personne au bout du fil, vous pouvez attendre qu'un conseiller passe ici. Mais c'est très aléatoire.
Mais comme je les titille un petit peu, ca peut allez plus vite.

Bonne attente!

CLEMENT R.
CLEMENT R.

CLEMENT R.

Niveau
0
42 / 100
Je vois, merci de m'avoir éclairer :)

KAINA B.
KAINA B.

KAINA B.

Niveau
0
12 / 100
J’ai eu une conseillère et je vais te décevoir mais en fait ils oublient de nous envoyer les mails de confirmation donc on doit tout recommencer car la commande n’est pas validée du coup! Bonne journée . Personnellement j’en laisse tomber c’est bon

CLEMENT R.
CLEMENT R.

CLEMENT R.

Niveau
0
42 / 100
Mais pourtant j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui me demandait des informations.. Donc j'hésite là parce que si ça me fait une commande en double :/