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Ma facture

Est-ce que Bouygues Telecom prévient le client lorsqu'il vient de souscrire à un service tiers?

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai souscrit, SANS LE VOULOIR et de façon abusive, à un service tiers (NSV_TV Abo). Le temps de m'en rendre compte et de le résilier, j'ai été débité de 45 euro pour ce service (3x15 euros).

Le problème c'est que je n'ai reçu aucun SMS de la part de bouygues telecom, me signifiant que j'avais souscris à un service tiers, alors que j'en ai reçu un lors de mon désabonnement.

Est-ce normal?

Cordialement,

David.

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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Réponses

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JEROME D.

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bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... regarder en bas Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr bonne journée

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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Vous n'avez pas répondu à la question !

Est-ce normal que Bouygues Telecom n'ai pas envoyé de SMS pour indiquer la souscription à un service tiers (débité par bouygues), oui ou non?

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JEROME D.

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j'ai bien répondu à votre question ,mais Bouygues n'est responsable il suffi juste de cliqué sur une PUB et sans le vouloir vous êtes abonner ; vous devez contacter l'éditeur pour un remboursement

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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Je vais reformuler la question, car vous n'y avez pas répondu !

est-ce que Bouygues telecom envoie un sms pour avertir de la souscription à un service tiers?

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JEROME D.

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non Bouygues n'envois pas SMS

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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Donc Bouygues Telecom n'averti pas le client qu'il vient de souscrire à un service tiers, alors que c'est Bouygues Telecom qui prélève !

Ca m'a l'air d'une belle arnaque.

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JEROME D.

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oui mais Bouygues n'est pas là pour fliquer tout ces clients , vous avez probablement fait une erreur sans vous en rendre compte , un mauvais clique sur une PUB , et puis voilà vous êtes retrouvé avec un abonnement

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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Bouygues Telecom sait pertinemment que certains services tiers sont une arnaque, mais comme Bouygues Telecom gagne de l'argent, il laisse faire.

Je ne vois pas le rapport avec le fait de "fliquer", Bouygues Telecom peut avertir automatiquement à chaque souscription d'un service tiers, en tout cas la facturation est automatique !

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

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Bonjour,
Bouygues telecom envoie un SMS de confirmation de paiement. L'éditeur du service en envoie un aussi avec les login et mot de passe. De plus, Bouygues indique les abonnements en cours dans votre espace client en ligne.
L'éditeur de ce service peut répondre à vos questions : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

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Merci de ta réponse Manuel.

Donc si bouygues telecom n'a pas envoyé le sms de confirmation (volontairement ou non), c'est bien bouygues telecom le fautif ?

Vu que je n'ai que bougues telecom comme interlocuteur, puisque c'est eux qui me débite l'argent, c'est donc bouygues qui doit me rembourser?

Effectivement, ce n'est donc pas à moi de faire des démarches de remboursement, à cause de leur erreur?

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

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même problème
et de quel droit Bouygues transfère nos coordonnées bancaires à ces sociétés sans notre accord ??