Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour pouvez vous débloquer mon mobile acheté en mars 2013

J'ai acheté un galaxy s3 4g en mars 2013 depuis trois jours il me demande le code network pin unlock code, je n'ai aucune idée de ce que c'est, je n'ai pas changé de matériel ni de fournisseur, c'est venu comme cela. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement.

KARINE H.
KARINE H.

KARINE H.

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Allez voir dans votre espace client pour débloquer votre mobile.
Rubrique maligne> urgences.

Cdt

KARINE H.
KARINE H.

KARINE H.

Niveau
0
72 / 100
Bonsoir, il n'y a pas de rubrique ma ligne dans mon espace client. Dans la rubrique assistance j'ai debuter avec votre mobile, urgences et depannage, utiliser votre mobile et changer votre mobile, si c'est dans urgences et depannage, j'ai trois sous rubrique : pertoe ou vol de votre mobile, debloquer votre mobile ou votre carte sim et enfin depannage, si je cliques sur deloquer le mobile ou la sim, d'autres sous rubriques, celle qui me concerne déverrouiller votre mobile me ramène vers cette adresse : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu..., lorsque je clique sur : Comment débloquer mon mobile après résiliation de mon offre Bouygues Telecom ? j'arrive a cette adresse : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu..., cela m'indique suivez le guide, cela tourne en boucle... un peu d'aide svp, merci.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Donc vous n'avez pas votre Imei?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,
Il n'est pas normal que le téléphone vous demande un code de déverrouillage tout opérateur si vous utilisez uniquement la carte sim de Bouygues Telecom.
Quant au message "network pin unlock code", je ne sais pas de quoi il retourne.
Je vous invite, en conséquence, à contacter le service clientèle Samsung, afin de faire le point avec eux.
Vous pouvez éventuellement vous rendre en club Bouygues Telecom, mes collègues vous aideront si des manipulations sont nécessaires.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE H.
KARINE H.

KARINE H.

Niveau
0
72 / 100
Pardon je n'avais pas vu vos réponses, mon IMEI : 353575058063128. Merci de faire avancer mon problème.
Bonne soirée

KARINE H.
KARINE H.

KARINE H.

Niveau
0
72 / 100
Michèle G, je ne suis plus abonné chez Bouygues mais mon téléphone a été acheté ici lorsque j'étais abonné en 2013...

KHASAN Y.
KHASAN Y.

KHASAN Y.

Niveau
0
11 / 100
Je n'arrive pas à poser une question car la page a un problème donc j'écris ma question ici espérant qu'un conseiller la remarquera.
Quand je clic sur "débloquer mon mobile" ça ramène sur la page "suivi de commande", la page de débloquage n'est pas accessible. Pourriez-vous débloquer mon Nokia dont l'imei est: 353263053161979 ? Cordialement.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Karine
Votre affaire est complexe.
Vous dites "je n'ai pas changé de matériel ni de fournisseur", et ensuite que vous n'êtes plus chez Bouygues????

Cdt

KARINE H.
KARINE H.

KARINE H.

Niveau
0
72 / 100
Moonwatch, j'ai acquis ce téléphone chez bouygues puis, après la période obligatoire suite à mon achat, j'ai changé de fournisseur, il a fonctionné jusque dimanche dernier, puis sans crier gare, il me demande ce fichu code, je n'ai rien fait de particulier. D'avance merci,
rappel de mon imei : 353575058063128

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Ok Karine, essayez votre code de déverrouillage suivant: 59275729

Etape 2 : obtention de la procédure

Samsung Galaxy S III 4G

Votre clé de déverrouillage est : 59275729
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.
Vous allez recevoir votre clé de déverrouillage et le détail de ces étapes par email à patrickguillet71@gmail.com.
Vous allez également recevoir votre clé de déverrouillage par SMS.

KARINE H.
KARINE H.

KARINE H.

Niveau
0
72 / 100
Rebonjour Moowatch, le probleme c'est que je n'ai pas d'autre carte sim sous la main, est ce que la procédure peut fonctionner sans celle ci ? De plus je n'ai pas le mot de passe de patrickguillet71@gmail.com ...

KARINE H.
KARINE H.

KARINE H.

Niveau
0
72 / 100
Un grand merci Moonwatch, j'ai réussi en mettant ma carte sim actuelle puisqu'elle n'était pas reconnu. Voila normalement cela fonctionne, je reviendrai vers vous si cela "beugue" a nouveau, encore un grand merci pour votre disponibilité et vos réponses adaptées. Bonne journée.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Très heureux pour vous!

Bonne journée.

Bonjour,

Vous pouvez insérer une carte sim autre opérateur pour faire la manipulation, le code de déverrouillage de votre terminal IMEI 353263053161979 est le 29062623.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................