Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Infini Sport Abo

je me suis aperçu que depuis quelque temps, j'aurai souscris un abonement a infini sport 1,99 par semaine renouvellemnt automatique , or je n'ai jamais souscrit ce service dont je ne sais même pas ce que c'est. j'ai bien sûr bloqué le paiement via mon abonnement mobile. ça n'empêche qu'il y a une somme qui s'est volatilisé de mon compte comme ça.
je vois comment je peux récupérer cette somme sachant que je trouve pas un moyen de poser un réclamation sur le site ici.
Merci beaucoup et d'avance de votre aide.

OUFAE N.
OUFAE N.

OUFAE N.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant Infinit Sport dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Mobile Mediacom
0156434813 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS
Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... regarder en bas Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr bonne journée

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le meme problème que vous. Bouygues me dit de demander un remboursement (160 euros) à l'éditeur mais infini sport ne veut pas me rembourser. Je suis très mécontente. Vous ont-ils remboursé? Avez-vous demandé un geste commercial de Bouygues? Je suis étonnée du peu de protection qu'offre Bouygues à ses clients. C'est tout simplement honteux.

OUFAE N.
OUFAE N.

OUFAE N.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
j'ai eu droit au même réponse que vous, contacter le fournisseur de service!!
Je suis d'accord c'est tout à fait honteux de payer un service que je n'ai pas demandé, ni utilisé d'ailleurs. je ne suis même pas un fan des infos sport. bref un scandale.

OUFAE N.
OUFAE N.

OUFAE N.

Niveau
0
21 / 100
points

la question est de savoir comment puisse-t-on être parmi les consommateurs de ce service sans demander?
pouvez vous me prouvez que j'ai demandé de bénéficier de votre service? aucune protection pour nous les consommateurs.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK T.
YANNICK T.

YANNICK T.

Niveau
0
31 / 100
points

même problème .... le numéro de tel d’infinisport sonne dans le vide ....je crois qu’on va devoir s’assoir sur les sommes prélevées indûment !!! je vais désormais surveiller de près mes factures

YANNICK T.
YANNICK T.

YANNICK T.

Niveau
0
31 / 100
points

voilà ce que je leur ai envoyé par mail vu qu’il est impossible de joindre infinisport ...pouvez vous me donner des explications sur un abonnement que je n’ai jamais sur souscrit chez vous et qui m’est facturé par bouygues telecom ? ..apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et je vous demande de me rembourser les sommes indûment perçues .... à défaut d’une réponse de votre part, j’engagerai une procédure judiciaire pour escroquerie .... a bon entendeur ... je doute qu’ils répondent mais si tout le monde les menace .. on a peut être une chance

YANNICK T.
YANNICK T.

YANNICK T.

Niveau
0
31 / 100
points

je pense qu’il s’agit d’une application gratuite appellé « resultat foot » que j’ai installé sur mon portable et qui vous taxe 1,99 e pas semaine .... à banir

OLIVIER FAHD C.
OLIVIER FAHD C.

OLIVIER FAHD C.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est une arnaque, j'ai été également abonné à mon insu à infinisport que je ne connais pas et facturé sur ma facture bouygues !

Trop facile pour bouygues de laisser faire n'importe quoi à des escros, de se sucrer au passage et de demander à ses clients de perdre un temps fou à faire des réclamations !
Client focus vous vous connaissez ??!!!

Au passage je quitte b&u/bouygues, harcèlement commercial, facturation de services trop chers, complice d'escrocs...

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant Infinit Sport dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Mobile Mediacom
0156434813 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS
Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom