Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rembourssement

bonjour j ai un probleme internet depuis le mois de juillet un technicien de bouy et un technicien orange est venu chez moi le 14.10.2017 et j ai ecris au service client et j ai demandé une reponse par telephone et non bouy n a pas le temps de telephoner a ces client le rembourssement est de 17 euors depuis le mois de juillet . on ma envoie un mail: Bonjour,

Nous accusons réception de votre courrier du 25/10/2017 et nous faisons suite à votre demande.

Nous comprenons qu'il est important pour vous d'utiliser pleinement vos services et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par ces problèmes.

Nous vous confirmons que suite à un problème des services déclaré vous devez recevoir une régularisation automatique, cependant nous avons rencontré un incident et les régularisations ne sont pas accordées.

Nous vous confirmons qu'un incident a été pris en compte sur votre dossier du 07/10 au 23/10, nous vous confirmons une régularisation de 17€ qui viendra en la réduction de votre prochaine facture.

Si le souci persiste encore n'hésitez pas à revenir vers notre cellule technique pour la prise en charge de votre dossier.

Nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Christine,

Votre Conseillère de clientèle

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si je comprends bien votre message, vous souhaitez que nous vous confirmions le remboursement des 17€ par téléphone ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................