Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je reçois un message concernant un impayé alors que la facture a été annulée ?

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une facture de 7.50 euros concernant des frais de rejet de prélèvement suite à une facture injustement envoyée de votre part, j'ai bloqué le prélèvement. Mais cette affaire était réglée.

Suite à cela, des frais de rejets de prélèvement devaient m'être prélevés, mais ces frais n'ont pas pu être prélevés et n'étaient pas justifiés, étant donné que je vous ai bloqué auprès de ma banque en raison de vos prélèvements injustifiés.

Donc les frais de prélèvements ont été annulés et vous avez fait un virement de 7.50 euros sur mon compte alors que ce n'était pas nécessaire.

J'ai reçu SMS de votre part concernant un impayé de 7.50 euros .

Et j'ai reçu message suivant : "Info Bouygtel : le prélèvement de votre dernière facture a été rejeté par votre banque. Des frais de prélèvement de 7,5 euros seront facturés sur votre dernière facture". Cela ne va jamais s'arrêter ! Je vous ai pourtant dit à maintes reprises que j'avais bloqué vos prélèvements.

Votre collègue m'a pourtant confirmé avoir clôturé mon dossier : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1472564-recois-encore-factures-alors-dit-bloque-prelevements

Pour info, voici mes précédents posts (ça commence à faire long et je suis le premier à le déplorer) :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1462973-remboursement-frais-resiliation-suite-retractation

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1457202-facture-frais-resiliation-alors-effectue-retractation

Merci.

SOFIENE B.
SOFIENE B.

SOFIENE B.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofiène,

Rassurez-vous, après vérification, il n'y a plus d'impayé sur votre compte client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai mon prélèvement de février qui a été rejeté par la banque donc la facture est impayé, cependant je n'arrive pas à la régler par carte bancaire sur l'application dans l'onglet facture. La facture n'est pas marquée comme impayée. J'ai besoin de la régler très rapidement car je travaille énormément avec mon téléphone. Merci.