Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation à 2 jours du remboursement ...

Bonjour,

J’ai eu un impayé de 187€ et quelques (cause partagé de connexion domicile en attendant box)
Suite à cela (étant apprenti au chômage) moins d’1 mois ce sont écoulé et on me dit à deux jours de la date de mon revenue mensuel que ma ligne va être résiliée je sais que social et communication se sont pas synonymes mais quand même le mot clientèle et mal perçu en mon sens. Je ne souhaite pas de facilité de payement mais bon 48h ... juste que l’on m’entende (j’ai déjà tel le service client et on m’a dit bah désoler mais c’est comme ça... OKAY !!!

ANTONI S.
ANTONI S.

ANTONI S.

Niveau
0
12 / 100
points
CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoni,

Je suis désolée mais si vous ne pouvez pas régler 50% de la facture par cb, nous ne pourrons pas mettre en place un échéancier et je n'ai pas la possibilité d'effectuer un report d'échéance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoni,

Je suis désolée mais si vous ne pouvez pas régler 50% de la facture par cb, nous ne pourrons pas mettre en place un échéancier et je n'ai pas la possibilité d'effectuer un report d'échéance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONI S.
ANTONI S.

ANTONI S.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci ... ou pas. En espérant ne pas être résilier avant lundi. Bonne continuation.