Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation services fournis par des tiers?

Pourquoi suis-je facturée de 1,99 euros. Incompréhensible. Est-ce une erreur ? Merci à Bouygues de s'exprimer clairement sur ce petit prélèvement ?

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
0
47 / 100
points
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je vais vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je vais vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI C.
MAGALI C.

MAGALI C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai également été facturée de 1.99 EUR correspondant à un appel vers un service tiers. C'est en fait une application Bouygues telecom qui appelle un service de sonnerie surfacturé sans prévenir l'utilisateur. Pourtant cela a été dénoncé à de multiples reprises sur 60 millions de consommateurs.
http://www.60millions-mag.com/forum/bouygues-telecom/fact...
Sans remboursement de la part de Bouygues, je contacterai le service de 60 millions pour leur indiquer que ce type de facturation persiste. Etant membre de 60 millions, j'imagine que ma "plainte" sera bien relayée sur leur forum voire leur magazine.

Cher administrateur du forum Bouygues, vous pouvez me contacter en message privé pour le remboursement

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis juin avec le n° 089256. Que dois je faire pour que cela cesse !

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour , j'ai aussi été facturée via le 3389024 (non appeler) , que dois je faire ?

VANILLE L.
VANILLE L.

VANILLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, plus de 200 euros en 1 an sont passés sur mes factures pour " services fournis par des tiers"
Bouygues Telecom injoignables en direct , je suis furieuse !!!
ou est la preuve de cet abonnement a OdoriTech que je paye 4,99 / semaine.???

CASSANDRA M.
CASSANDRA M.

CASSANDRA M.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, j'ai moi même été prélevée de près de 40 € de frais de services fournis par des tiers, hors je n'ai absolument aucuns abonnements souscrits à ce jour. Ces frais varient de mois en mois mais je n'ai jamais eu aucuns abonnements.

Je voudrais supprimer ces frais et avoir un remboursement.

NELLY C.
NELLY C.

NELLY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème. Comment puis-je faire pour annuler cette arnaque, car je considère que s'en est une ?
Merci de répondre.
Cordialement
Nelly

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cassandra,

Ces frais prélevés concernent des appels vers des n° spéciaux (appels vers des 08..., appels vers des n° courts du type 3936...°)
Ces appels émis depuis votre mobile ne peuvent vous être remboursés.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

Cette surfacturation d'abonnement concerne un appel vers un n° spécial. les numéros spéciaux 08.., n° courts à 4 chiffres....
Cet appel passé depuis votre ligne ne pourra pas être remboursé.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTEL P.
CHRISTEL P.

CHRISTEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai aussi été escroqué de 15 euros. L'éditeur de services fait la sourde oreille contrairement à la charte déontologique qu'il est censé avoir signé. Bouygues se dédouane et laisse ces abonnés seuls face à l'arnaque. D'autre fournisseur d'accès mobile, se place systematiquement du côté de ses abonnés sur ce sujet. Bouygues n'a pas besoin de la confiance de ces abonnés ? ???

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christel,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................