Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation 49€ non restitués

Bonjour, j'ai résilié mon offre bbox et j'ai été prélevé de 49€ de frais de resiliation. J'ai appris que ces frais me seraient remboursés si je rends mes équipements en moins de 30 jours ce que j'ai fait or je n'ai toujours pas reçu de remboursement alors que mes équipements sont bien enregistrés comme rendus quelques jours après la resiliation. Comment puis-je obtenir mon remboursement ? Puis-je vraiment me faire rembourser de ces frais ou bien est-ce seulement une grosse arnaque ? Encore une histoire qui va se terminer en litige!

Merci par avance pour votre retour.

FLORIAN W.
FLORIAN W.

FLORIAN W.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Florian,

Vu la situation que vous vous me décrivez, je peux comprendre votre étonnement.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
44 / 100
points

Idem pour ma part, je suis dans le même cas et les frais de résiliation doivent m'etre remboursés depuis plus d'un mois mais toujours rien.

Merci de m'indiquer comment faire.

Bonsoir Evelyne,

Je vais avoir besoin que vous me communiquiez votre ancien numéro.
Je vous envoie un DM qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans cette même situation (ligne box 09 81 64 47 74 résiliée le 28/09/17 et restitution du matériel avec confirmation de sa réception le 10/10/17). Quand est-ce que seront versés les 49€?
Merci par avance de votre réactivité.
Cordialement

ELISABETH T.
ELISABETH T.

ELISABETH T.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j ai le même problème, merci d'avance pour votre retour

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Elisabeth,

Je vais vous expliquer.
En fait nous facturons des frais de résiliation et nous effectuons un remboursement du dépôt de garantie.
Dans votre cas, le dépôt de garantie que vous aviez versé en 2003 vous a été restitué le 04/12/2016 lors d'un changement d'offre.
Par conséquent, il est normal qu'il n'y ait pas eu de nouveau remboursement.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISABETH T.
ELISABETH T.

ELISABETH T.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Magalie,
J'ai en effet été remboursée de mon dépôt de garantie en 2016. Cependant lors de mon changement d'offre on m'a expliqué qu'il n'y avait pas de dépôt de garantie car il y avait dorénavant 3€ de frais de location par mois. Je vous invite à revoir la définition du dépôt de garantie. J'ai respecté mes engagement en vous restituant le matériel en bonne et due forme par conséquent si j'avais versé un dépôt de garantie à nouveau lors de mon changement d'offre en 2016 celui-ci aurait tout de même du m'être restitué. J'ai donc du mal à comprendre votre manière de procéder en confondant dépôt de garantie et frais de résiliation ( d'où les nombreux commentaires sur votre forum). Lors de la résiliation, il est clairement indiqué après avoir cliqué sur le bordereau bleu "restituer le matériel" que les frais de résiliation sont remboursés à la condition de restituer le matériel sous 30 jours ce que j'ai fais. J'en déduis donc comme indiqué plus haut qu'il s'agit bien d'une arnaque.