Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date d'activation pour internet

Bonjour, j'ai pris l'offre bbox a 5e/mois et je voulais savoir quand j'aurais internet en sachant que j'ai acheté en boutique le 28/10/17 car en attendant qu'il mette internet je n'est plus de téléphone.

Par contre sur le site bouygues sur ma page client il y'a écris :
Votre Bbox est désormais activée. Profitez dès à présent de vos offres Bbox.
En sachant que ce message a était envoyé le 2/11/2017 au moment ou j'ai était pour la première fois dans l'espace client et je doute qu'a 2h du matin quelqu'un est mis internet.

EDIT: je vien de recevoir le sms disant que internet et donc le téléphone seront activé sous 24h.

SABINE L.
SABINE L.

SABINE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications de votre dossier, je vous confirme que votre ligne Bbox est bien activée.

Vous pouvez dès à présent brancher vos équipements Bbox afin de profiter de vos services.

Bonne journée et excellent week-end à vous,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GINA F.
GINA F.

GINA F.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour sur mon espace bouygues il est indiqué activation aujourd hui je viens d appeler on me dit que ce sera décalé
je suis seule et pas de tv pour les fetes!!!