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Erreur de l'adresse mail lors de l'activation de LeKiosK, impossible de modifier l'adresse mail

Bonjour,
Je me suis trompé lors de l'activation de LeKiosK en renseignant une adresse mail erronée.
J'ai déjà contacté le service client 3 fois, mais je n'ai pas obtenu aucune de réponse satisfaisante. Les conseillers m'ont répondu de façon très expéditive, en me disant que je pouvais modifier l'adresse directement sur le compte. J'ai tout essayé mais je n'arrive toujours pas à modifier l'adresse mail.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,

ANDRISE J.
ANDRISE J.

ANDRISE J.

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Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Andrise,

Si votre souscription au Kiosk a fonctionné sur votre espace client, pour la modification du mail, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.
Je vous invite à envoyer un mail à contact@lekiosque.fr en lui expliquant le problème rencontré.

Dans l'attente, bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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