Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment puis-je résilier mon assurance téléphone d'iphone 5S?

Cela fait trois mois que je tente de résilier mon assurance d'iphone 5S, sans résultat...
Je suis baladée vers d'autre service à chaque tentative.
J'ai appellés l'assurance rien n'y fait..
Il serait peut-être temps de faire quelque chose Bouygues Telecom, car c'est bien sympathique de proposer des assurances si on est coincés ensuite pour résilier....

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour voici une information

10. Résiliation et modification de l’adhésion
• Résiliation de l’adhésion : L’adhésion est résiliée dans les cas suivants : • De plein-droit, en cas de disparition ou de destruction totale du Produit assuré n’entraînant pas la mise en jeu des garanties. • À l’initiative de l’Adhérent : - À la 1re échéance annuelle ; - À tout moment à compter du 1er renouvellement par les moyens suivants : par lettre simple envoyée à SPB, par mail, par fax, sur le site internet https://bouyguestelecom.spb.eu ou par simple appel téléphonique à SPB avec confirmation écrite. • À l’initiative de l’Assureur : - En cas de non-paiement de la cotisation (article L.113-3 du Code des assurances) ; - Après Sinistres (article R. 113-10 du Code des assurances). • Modification de l’adhésion : toute modification relative aux coordonnées de l’Adhérent (nom ou adresse postale), ou au Produit assuré, doit être déclarée par l’Adhérent à SPB.https://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/assurance_mobil... bonne journée

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

En complément des informations données par Hello Kitty, vous pouvez joindre directement l'assurance et déclarer un sinistre depuis votre espace client:
Tableau de bord - Assurances - Consulter - Résilier

Les autres moyens (courrier, appel au téléphone) restent aussi possibles.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom