Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation de résiliation mobile ?

Bonsoir,

J'ai demandé ce soir une résiliation de mon offre mobile en suivant la procédure sur le site. A la fin de la procédure, on me dit "Votre demande de résiliation a bien été prise en compte.
Un message de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse..." . Cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation. PS : j'ai refais la procédure est toujours rien !!!!! Ma résiliation est-elle prise en compte ?

Merci

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous allons vérifier cela ensemble.
Je vous adresse un message privé pour en discuter

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................