Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pour quand la fibre a lillers dans le 62

j aimerais savoir quand la fibre va arriver a lillers dans le pas de calais

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
3 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romuald,

Pour le moment la fibre n'est pas encore prévue sur votre commune. Si vous le désirez nous pouvons vous contacter dés qu'elle sera disponible.

Je peux vous proposer qu'on revienne vers vous par téléphone, sms ou bien mail. Que préférez-vous ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romuald,

Pour le moment la fibre n'est pas encore prévue sur votre commune. Si vous le désirez nous pouvons vous contacter dés qu'elle sera disponible.

Je peux vous proposer qu'on revienne vers vous par téléphone, sms ou bien mail. Que préférez-vous ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
45 / 100
Bonjour j aimerais savoir pour quand la fibre à liiers chez vous car on m avait dit fin 2018 lol. Par ailleurs je viens d être contacter par orange qui me dit que eux vont la proposer d ici moins d un mois. Pouvez vous me repondre s il vous plait
amicalement

Bonjour Romuald,

Merci de votre intérêt.

La fibre est dans votre ville en effet, le déploiement est progressif. Pour l'instant, votre logement n'est pas encore éligible. Vous pouvez faire le test régulièrement depuis notre site pour savoir si vous l'êtes.

A ce moment, revenez vers nous et nous pourrons organiser la migration.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
45 / 100
oui mais je pense que vous devez quand même savoir quand vous développez la fibre et contacter vos clients pour les prévenir. cela sera dans moins d un mois aussi?

Bonjour Romuald,

Je vous ai à ce titre inscrit gratuitement sur une liste d'éligibilité. Dès que nous aurons une offre en fibre optique à votre adresse (nous n'avons pas de délai pour l'instant), vous serez alors recontacté par SMS et par e-mail.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom