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Bbox Miami

Latence trop élevée en soirée

Bonsoir,
Depuis plus d'une semaine, j'ai une latence/perte de débit systématique en début de chaque soirée. Je précise que j'habite Pontchâteau dans le 44.
Des pings qui montent à plus de 1000ms en jeu, autant dire catastrophique.
Problème uniquement de 20H30 à 23H30 environ.
Ce soir par exemple, je passe de 38 Mbps à 4 Mbps...

Connexion impeccable en journée sauf que je travaille, dont absent pour en profiter.
Jamais eu de problème avant et tout d'un coup ça arrive.

Mon engagement se terminera le mois prochain et si ce souci perdure, je ne vais certainement pas renouveler l'abonnement. Merci de trouver d'où vient ce problème et de le solutionner au plus vite svp.
Cordialement.

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Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis. ( Je suis de Picardie )

Etant aussi joueur, autant dire que c'est tout bonnement injouable tous les soirs...

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Bonsoir,

Exactement le même soucis (je suis dans le 56) depuis plusieurs soirs, de même le problème n'apparait pas en journée. Je ne conseille surtout pas Bouygues aux joueurs !

Voici le résultat d'un ping sur les serveurs de google :

Envoi d’une requête 'ping' sur http://www.google.fr [216.58.205.163] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.205.163 : octets=32 temps=857 ms TTL=53
Réponse de 216.58.205.163 : octets=32 temps=840 ms TTL=53
Réponse de 216.58.205.163 : octets=32 temps=726 ms TTL=53
Réponse de 216.58.205.163 : octets=32 temps=569 ms TTL=53

Statistiques Ping pour 216.58.205.163:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 569ms, Maximum = 857ms, Moyenne = 748ms

Et le résultat d'un tracert :

Détermination de l’itinéraire vers http://www.google.fr [216.58.205.163]
avec un maximum de 30 sauts :

1 3 ms 3 ms 3 ms bbox.lan
2 22 ms 43 ms 18 ms 176.187.192.2
3 621 ms 728 ms 808 ms be31.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.104]
4 * 25 ms 24 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 654 ms 695 ms 686 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 742 ms 727 ms 715 ms 216.239.59.210
8 817 ms 790 ms 744 ms 108.170.245.6
9 898 ms 835 ms 621 ms 108.170.238.162
10 527 ms 633 ms 821 ms 209.85.253.184
11 649 ms 699 ms 782 ms 209.85.247.44
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 761 ms 810 ms 830 ms 216.239.42.21
14 826 ms 784 ms 633 ms mil04s28-in-f3.1e100.net [216.58.205.163]

Itinéraire déterminé.

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@Bouygues, merci de résoudre les problèmes de pings et de débit misérable des personnes qui se plaignent svp.
On ne va pas attendre 23H-00H pour commencer à regarder la télé/jouer ou autre.
Merci.

Anonyme
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Exactement pareil, je suis dans le 56, et tout les soirs une horreur, question importante : Pourquoi je passe obligatoirement par les Etats-Unis ... Et l'Alaska.
Une chose est sûre, mon engagement se fini dans 2 mois, si pas d'amélioration, CIAO !!

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picardie, même problème de ping, ça fait 15 jours que j ai fais une demande sur le forum et pas de réponse...

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Toujours pareil depuis 15 jours, mais avec maintenant en plus des déco sauvage aléatoire qui m'obligent à reboot la box.
Aucune réponse malgré les mails et autre, PAR CONTRE, m'envoyer des sms me proposant de renouveler mon abonnement pas de soucis ... FREE ME VOILA !!

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Lamentable d'avoir autant de clients qui se plaignent sans aucune réponse de la part de Bouygues.

Encore et toujours les mêmes soucis, faites quelque chose bon sang.