Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet ??

Bonjour. Lors de ma souscription à l'offre Bbox il y 1 an, j'avais un débit de 12 MB. Actuellement, après plusieurs relance, je me retrouve avec 4 à 5 MB. (Après être passé par 10,8, 6 etc...).
Je paie actuellement plein tarif pour un débit Mesuré à 3,9 MB. Impossible de regarder la télé etc... Pouvez-vous s'il vous plait rétablir un débit correct me permettant de profiter de la télé HD. Lors de test d'éligibilité, il est indiqué 12,8 MB Max. On en est très loin.... Si le problème n'est pas résolu, je résilierai mon contrat. Cordialement

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre ligne vous restitue effectivement un débit trop faible par rapport à votre éligibilité.

Je vais avoir besoin de quelques tests/informations complémentaires pour pouvoir déclencher des investigations de notre côté, notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour.

Tout est branché en direct. Je n'ai rien autour de la box.
Je n'ai pas de prise DTI, ni d'autre prise téléphonique.
J'avais au début 10/12 Mb et n'ai rien changé au branchement ni à l'environnement de la box.
Cela s'est dégradé au fur et à mesure, pour être insupportable actuellement

M Nahélou

MICHEL N.
MICHEL N.

MICHEL N.

Niveau
0
41 / 100
Avez-vous pu regarder mon problème ? Le débit est toujours le même...

Bonjour Michel,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ouvre un incident suite à votre baisse de débit.

Le RDV est fixé pour le 15/11 à partir de 15h pour faire déplacer le technicien.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................