Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit descendant plus bas que le débit montant 4g BOX 200GO

Bonjour,
Je possède une box 4G bouygues B528 (la belle toute ronde ^^) depuis le 28 octobre.
Après avoir lancé un test sur http://www.speedtest.net, je note que le débit montant est supérieur à mon débit descendant.
Débit descendant : 4,49 mbs
Debit montant : 19,97 mbs.
Je pose donc la question pour savoir pourquoi. Est ce du à un mauvais réglage de ma part ?

Alors que le soir et le matin généralement, j'ai un débit normal de 30-20mb et son et entre 10 et 20 en up.

Merci de vos retours,
Cordialement,

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
14 / 100
points

Pas d'idée ?

JEAN-MARC P.
JEAN-MARC P.

JEAN-MARC P.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour.

Appels le 1064 (service client), demandes lui de faire un fiche d'incident pour qu'ils te passent le service technique. Si le service client te dis d'appeler le 614, refuses car ce numéro ne marche que sur les numéros fixe de Bouygues. Insiste pour qu'ils te passes directement le service technique.

Fais régulièrement des contrôles de ton débit sur :

https://test4gbox.v3d.fr

Bouygues s'en sert pour évaluer précisément la cause de tes soucis.

FLORIAN N.
FLORIAN N.

FLORIAN N.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
comment se fait-il que les résultats avec le site que vous indiquez soient largement supérieur à ceux de ariase.com ?