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Ma facture

Comment être rembourse de 2 prélèvements non autorisés de 19 euros au cours du mois d essai gratuit box4G....?

J ai été prélevée 2fois de 19 euros pour la box4G alors que :

  • au téléphone il était dit que c était gratuit le premier mois ce qui est le cas
  • je n' ai pas donné d autorisation de prélèvement
  • le compte prélevé était celui correspondant à l époque alors que j' étais cliente chez vous ce qui n était plus le cas lors de vos demarches. Vous avez utilise un compte reste dans votre base de données......
  • le téléchargement pour les bons de retour et info de restitution du matériel ne fonctionne pas

LAURANNE F.
LAURANNE F.

LAURANNE F.

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Réponses

Bonjour Lauranne,

Vous avez effectivement eu un prélèvement de 19€ pour les frais de mise à disposition de la 4G box. En revanche, il n'y a eu qu'un seul prélèvement le 27/10.

Suite à votre demande de résiliation de l'offre pendant le délai de 30 jours, je vous rassure vous êtes bien remboursée de ces frais sur la facture de clôture éditée le 13/11/2017.

La restitution de la 4G box se fait point de vente. Aucun bon n'est nécessaire. Vous avez jusqu’au 12/12/2017 pour la rendre.

Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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