Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de synchroniser ma télé comande suite a une mise a jour de ma bbox. Comment faire ?

bonjour,
Suite a une mise a jour de ma bbox, il m'est impossible de synchroniser ma télé commande. je fait exactement comme indiquer, c'est à dire appuyer sur le bouton du menu bleu et sur le boutton pause simultanément pendant environ 10 secondes mais rien n'y fait.
Comment faire ?

EMERIC M.
EMERIC M.

EMERIC M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMERIC M.
EMERIC M.

EMERIC M.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
oui j'ai éssayé et c'est le même résultat.
cdt

ANDRE N.
ANDRE N.

ANDRE N.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le mm problème que vous, j'attends aussi la réponse. Merci

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Après vérification, je constate que vous avez eu un conseille en ligne pour votre télécommande. Il est spécifié que le problème est résolu.

Si toutefois vous aviez à nouveau des interrogations, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................