Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 19,99 €, et maintenat location de la BBox à 3€

Bonjour,
Depuis Sept 2015, j'ai une offre à 19,99€. Je viens de m'apercevoir qu'on me facture 3€ de plus pour la location de la box depuis Juillet 2017, bien sûr sans m'avoir prévenue et demander mon accord. Le service client me répond qu'un courrier m'a été envoyé le 20 juin par mail et par la poste. Courrier et mail que je n'ai bizarrement jamais reçus.
Dans mon espace client, mon offre est toujours affichée à 19,99 € et non 22,99 €. Cela représente tout de même une augmentation imposée de 15% !
Comment faire pour rétablir le tarif pour lequel j'ai souscrit ?
A moins que ce ne soit le moment de passer chez SFR (19,99 €) ou RED (10€) pour les mêmes services ?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir depuis juillet/aout il y eue des modifications de tarif tout les abonner Bouygues nouveaux/anciens paye dorénavant la location de la bbox de 3€ bonne soirée

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

Les conditions tarifaires de votre offre sont ajustées avec celles de nos offres en catalogue, qui incluent la location de l'équipement pour 3€/mois.

Vous n’êtes pas réengagé suite à cette augmentation tarifaire et votre offre reste la plus compétitive du marché.

Vous bénéficiez désormais d'un service supplémentaire, le Bouquet Presse qui vous donne accès à plus de 1000 titres de Presse sur tout support ( PC, mobile, tablette).

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
14 / 100
3 euros supplémentaires pour la BOX, plus 3 euros sur mes 3 forfaits portables... Pour ma part, cela fait une augumentation de 12 euros par mois !!! Désolé Bouygues, mais là vous avez exagéré !!! Vous vous dites compétitif. Prouvez le !

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick je viens de vous laisser un message, merci de nous recontacter dès que vous serez disponible au 614 afin qu 'on fasse le point sur vos abonnements.
Une belle journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Je ne suis pas de très près les factures de ma box, car je vois le total et ca me suffit, et comme il y a toujours un peu de communications vers les mobiles je ne m'inquiète pas trop de voir du "plus". Mais aujourd'hui, le me rends compte qu'on me facture 3€ de location de box depuis juillet. Comme ça, sans prévenir ni me demander mon accord ! Et en plus ce n'est pas le contrat sur lequel je me suis engagé ! J'avais choisi cette offre pour son prix avec en plus les bons services que sont ceux de Bouygues, mais là vous descendez gravement dans mon estime et ma confiance. Il y en a d'autres qui ont mauvaise réputation par rapport à la relation client (SFR et RED !), mais du coup je reflechir pour aller chez eux : c'est moins cher et comme de toutes façons on ne peut plus faire confiance à personne...