Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne bbox au 25 octobre ( 2 jours) et ca recommence au 1ER novembre

Ma BBox n'a pas fonctionné pendant 2 jours la semaine pasée et ca recommence .le 1 nov.
Doit on la changer ou est ce un problème de BOUYGUES ?
LInternet OK Merci

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

OURIA M.
OURIA M.

OURIA M.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour
je suis ds la même situation aucune information n'est donnée et le service client ne répond pas . il faudrait au minimum tenir informé le client d éventuels dysfonctionnements ... ok il peut y avoir des pannes après tout amis depuis une semaine c'est non stop et on nous laisse sans info . Irrespectueux...je pense changer d opérateur

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai eu l'assistance le soir du 02 nov. et apres réinitialisation de la box TV ca refonctionne
Pour info appel a 20H00 , 10 mn attente et 20 mns de Dépannage ilfaut être patient !