Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire fusionner 2 comptes bouygues ?

Bonjour,

J'ai 2 compte chez bouygues un pour le mobile et un pour la box.
Est il possible de faire fusionner les 2 ?

Merci !! :)

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, je souhaiterais regrouper mes comptes mobile et fibre. Même nom, même adresse, même banque. Voudriez-vous aussi me contacter pour m'assister?
Merci

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pouvez-vous me contacter par MP afin de fusionner mes comptes svp ?

Bonjour Jeremy,

Suite à mon message vocal, merci de contacter le 614 pour l'unification de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart des gens ici, j'aimerais fusionner mon compte téléphone mobile et mon compte BBox. Voudriez-vous aussi me contacter pour m'assister s'il vous plait?
Merci

MALO G.
MALO G.

MALO G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que les autres. J'aimerais fusionner mon compte mobile et mon compte bbox.

Merci d'avance !

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme l'unification de vos offres box et mobile, vos deux contrats seront accessibles sur votre espace client dans un délai de 24h.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai également deux comptes chez bouygues, je n'arrive pas à les faire fusionner ( b and you et BBOX FIBRE miami). Merci de votre aide et bonne journée.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malo afin de fusionner vos lignes, nous devons mettre à jour votre adresse, nous avons une adresse à St ave pour le mobile et à Rennes pour la box ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès
Pouvez vous me laisser vos disponibilités pour ce jour ou à partir de jeudi?

Merci et agréable fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Vous avez essayé de me contacter. Je suis disponible pour vous répondre.

Bien respectueusement,

JORDAN. D.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme le regroupement de vos contrats mobile et Box sur votre espace client sous 48h
Je vous envoie par SMS l'identifiant qu'il faudra renseigner dès jeudi sur l'espace client pour accéder, en tant que nouveau client, à votre espace client unifié.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci à la personne qui a répondu parfaitement à ma demande et qui est très sympathique et professionnelle. Bravo à bouygues !

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
J’ai également le même soucis : un compte bbox tout récemment pris et un mobile BandYou pris également récemment.
J’aimerai aussi les fusionner afin de faciliter les choses en ouvrant une seule et même page sur l’appli.
Merci

MATHIAS P.
MATHIAS P.

MATHIAS P.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, 2 comptes, un Bbox, un B&You, j'ai aligné le numéro de contact (qui n'était pas défini sur mon compte bbox) mais adresse et compte bancaire sont les memes depuis 1 an mais j'ai toujours 2 comptes

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi
Ça ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs appels.

Merci de corriger le problème

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour ALEXANDRA RAPENEAU

Je vous DM :)

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai un problème similaire, en effet j'ai l'accès via l'application mobile à une des deux lignes téléphoniques mobiles et à la bbox. Par contre je n'arrive pas à rattacher la deuxième ligne.

Pouvez-vous m'aider ?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.

J’ai également le même soucis : un compte bbox tout récemment pris et un mobile BandYou pris également récemment.

Merci.

Ludovic

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,
Je vous appelle tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai essayé de vous joindre, succès, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je n’ai pas été assez rapide pour décrocher. Je suis disponible à toute heure.

Cordialement,

Ludovic

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, la demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai de 1 heure.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'ai également deux comptes, un pour mon mobile et un pour ma box, et aimerais unifier ses deux comptes. Toutes les informations personnelles sont identique, les comptes bancaires egalement

Merci

ROGER D.
ROGER D.

ROGER D.

Niveau
0
14 / 100
points

comment fusionner mon compte box avec l le compte mobile de mon epouse

DAC-LONG N.
DAC-LONG N.

DAC-LONG N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je possède également deux comptes (b&you et bbox), pourriez vous procéder à l’unification de mes abonnements sur l’application également ?

Merci d’avance

LAOUBIATI T.
LAOUBIATI T.

LAOUBIATI T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai plusieurs contrats mobile chez Bouygues et j'aimerais tous les regrouper et utiliser une seule adresse e-mail, je souhaiterais savoir comment faire s'il vous plaît.
Cordialement,
Mme Toybina.

HAJ M.
HAJ M.

HAJ M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème m^me après un appel.

Cordialement.