Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire fusionner 2 comptes bouygues ?

Bonjour,

J'ai 2 compte chez bouygues un pour le mobile et un pour la box.
Est il possible de faire fusionner les 2 ?

Merci !! :)

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

L'unification d'une offre mobile et box se fait automatiquement si et seulement si les données des dossiers (Nom prénom, adresse postale coordonnées bancaires...) sont identiques.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Désolée, Frédérique P. mais c'est faux !
J'ai demandé plusieurs fois que mon espace client mobile et celui de ma box soient fusionnés, mais ce n'est toujours pas fait. Toutes les vérifications ont été faites, les adresses mails sont les mêmes, les adresses aussi, le titulaire également !
Que faut-il faire pour obtenir satisfaction ?

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai également la même volonté de fusionner mon compte bbox et mobile.
Comment doit-on procéder ?

Cordialement,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je vais vous renseigner et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vos deux comptes Bouygues Telecom sont- ils au même nom prénom, même adresse, même compte bancaire ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MERIEM LILIA T.
MERIEM LILIA T.

MERIEM LILIA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Vanessa

Oui mes deux comptes ont les mêmes coordonnées. J'ai vérifié avec le service client. Je ne sais pas si il faut considérer un délai de prise en compte.

Cordialement

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meriem Lilia,

Je vous confirme que les corrections ont bien été enregistrés de notre côté.

La mise à jour devrait se faire dans les prochains jours.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NOURDINE B.
NOURDINE B.

NOURDINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j'ai le meme probleme comment faire svp ?