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Comment faire fusionner 2 comptes bouygues ?

Bonjour,

J'ai 2 compte chez bouygues un pour le mobile et un pour la box.
Est il possible de faire fusionner les 2 ?

Merci !! :)

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

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Réponses

Bonjour Marie,

L'unification d'une offre mobile et box se fait automatiquement si et seulement si les données des dossiers (Nom prénom, adresse postale coordonnées bancaires...) sont identiques.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Désolée, Frédérique P. mais c'est faux !
J'ai demandé plusieurs fois que mon espace client mobile et celui de ma box soient fusionnés, mais ce n'est toujours pas fait. Toutes les vérifications ont été faites, les adresses mails sont les mêmes, les adresses aussi, le titulaire également !
Que faut-il faire pour obtenir satisfaction ?

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

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Bonjour,

j'ai également la même volonté de fusionner mon compte bbox et mobile.
Comment doit-on procéder ?

Cordialement,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Benoit,

Je vais vous renseigner et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Vanessa M.
Vanessa M.

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Bonjour,

Vos deux comptes Bouygues Telecom sont- ils au même nom prénom, même adresse, même compte bancaire ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MERIEM LILIA T.
MERIEM LILIA T.

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Bonjour Vanessa

Oui mes deux comptes ont les mêmes coordonnées. J'ai vérifié avec le service client. Je ne sais pas si il faut considérer un délai de prise en compte.

Cordialement

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Meriem Lilia,

Je vous confirme que les corrections ont bien été enregistrés de notre côté.

La mise à jour devrait se faire dans les prochains jours.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NOURDINE B.
NOURDINE B.

NOURDINE B.

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moi aussi j'ai le meme probleme comment faire svp ?

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Bonsoir Nourdine

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

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Bonjour,
J'ai moi aussi deux comptes à regrouper SVP (mon mari est allé chercher une 4Gbox et a mis l'abonnement à son prénom = MOULEC Vincent (contrat de service n° AD180315-45991), alors que je possède déjà un compte à mon prénom = MOULEC Sylvie (Compte client n° 1.35284745. Les deux comptes ont le même RIB et la même adresse.
D'avance merci pour votre réponse

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas .
Pouvez-vous vérifier et faire la modification svp

Cdt,

Fabien Liard

JOHNNY B.
JOHNNY B.

JOHNNY B.

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même soucis que la majorité des gens.....comment fusuonner les comptes ?

ELISA J.
ELISA J.

ELISA J.

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Bonjour,
Je souhaiterais également faire fusionner mes deux comptes clients (bbox et portable). Quelle est la démarche à suivre ?
Je vous remercie
Elisa

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

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Bonjour Elisa,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉLINE V.
CÉLINE V.

CÉLINE V.

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Bonjour,
J’ai également le même problème.
Un compte bbox et un autre mobile.
Une erreur d’accent n’a pas plus permettre la fusion.
Après plusieurs appels et plusieurs modifications pour avoir le même nom et prénoms, qui sont normalement à jour, rien ne se passe... toujours le même problème’ !!
Comment puis je procéder ? Merci d’avance

ANTOINE H.
ANTOINE H.

ANTOINE H.

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j'ai le méme probléme et souhaiterai aussi fusioner mes 2 compte . Pouvez vous m'aider ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Antoine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE N.
MATHILDE N.

MATHILDE N.

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Bonjour j'aimerais également fusionner mon espace client mobile avec mon espace client bbox @bbox.fr merci de m'aider

YANNICK J.
YANNICK J.

YANNICK J.

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Bonjour,
J'ai également le même problème.
J'avais déjà un compte mobile, et je viens de souscrire à compte BBox. J'ai entré les mêmes données d'adresse, de prélèvement bancaire, etc, mais je n'ai accès qu'à un seul des comptes à la fois sur l'espace personnel (appli ou internet).
Merci d'avance pour votre aide.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Yannick,

Je prends en charge votre demande, je viens de mettre à jour votre dossier, et d'associer votre ligne mobile et votre bbox. Votre espace client sera à jour dans un délai d'1h.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

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Bonjour,
J'ai également le même problème.
J'avais déjà un compte mobile, et je viens de souscrire à compte BBox. J'ai entré les mêmes données d'adresse, de prélèvement bancaire, etc, mais je n'ai accès qu'à un seul des comptes à la fois sur l'espace personnel (appli ou internet).
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Sébastien,
Nous allons vous aider, rassurez-vous.
Pouvez-vous nous faire parvenir vos numéros en message privé, afin de pouvoir vous aider?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai un compte Bbox Ultym et aussi un compte B&You. J'ai entré les mêmes données (adresse, RIB) mais ils ne sont pas fusionnés.

Je voudrais fusionner mes comptes. Comment faire?

Bonjour Ben,

J'ai besoin d'obtenir quelques confirmations afin de répondre à votre demande. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CAMILLE D.
CAMILLE D.

CAMILLE D.

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Bonjour,

J'ai demandé à ce que mes comptes box et mobile soient unifiés dès la création, cela n'a bien entendu pas été fait. J'ai appelé le service client il y a qq jours, le monsieur m'a dit d'attendre 48h pour n'avoir "qu'à cliquer" sur "unifier mes comptes" dans l'espace client. Ce bouton n'étant notifié nul part, je rappelle. Cette fois la dame me dit que ça n'aurait pas pu être unifié car les dates de naissances ne sont pas bonnes (pk le monsieur ne s'en est il pas aperçu ??) ensuite, ap avoir attendu 24h que la dame qui a fait la manip entre en compte, je ré essaie, et...TJS RIEN ! En + de ça vous m'envoyer 2 factures depuis plusieurs mois, dont 1 à laquelle je ne peux pas avoir accès étant donné que vous n'arrivez pas à unifier 2 comptes. Serait il possible d'avoir une fois POUR TOUTE quelqu'un qui puisse me dire, comment je dois faire pour unfier mon compte box et mon compte mobile ?
Pkc en parallèle de cela, vous m'avez activé des options (chères !) que je n'ai pas demandé, et dont je ne me sert pas. Donc honnetement, si vous continuez comme cela, je vous dis adieu.
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.