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Comment faire fusionner 2 comptes bouygues ?

Bonjour,

J'ai 2 compte chez bouygues un pour le mobile et un pour la box.
Est il possible de faire fusionner les 2 ?

Merci !! :)

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

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Réponses

Bonjour Marie,

L'unification d'une offre mobile et box se fait automatiquement si et seulement si les données des dossiers (Nom prénom, adresse postale coordonnées bancaires...) sont identiques.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Désolée, Frédérique P. mais c'est faux !
J'ai demandé plusieurs fois que mon espace client mobile et celui de ma box soient fusionnés, mais ce n'est toujours pas fait. Toutes les vérifications ont été faites, les adresses mails sont les mêmes, les adresses aussi, le titulaire également !
Que faut-il faire pour obtenir satisfaction ?

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

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Bonjour,

j'ai également la même volonté de fusionner mon compte bbox et mobile.
Comment doit-on procéder ?

Cordialement,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Benoit,

Je vais vous renseigner et pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Bonjour,

Vos deux comptes Bouygues Telecom sont- ils au même nom prénom, même adresse, même compte bancaire ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MERIEM LILIA T.
MERIEM LILIA T.

MERIEM LILIA T.

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Bonjour Vanessa

Oui mes deux comptes ont les mêmes coordonnées. J'ai vérifié avec le service client. Je ne sais pas si il faut considérer un délai de prise en compte.

Cordialement

Bonjour Meriem Lilia,

Je vous confirme que les corrections ont bien été enregistrés de notre côté.

La mise à jour devrait se faire dans les prochains jours.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NOURDINE B.
NOURDINE B.

NOURDINE B.

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moi aussi j'ai le meme probleme comment faire svp ?

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonsoir Nourdine

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

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Bonjour,
J'ai moi aussi deux comptes à regrouper SVP (mon mari est allé chercher une 4Gbox et a mis l'abonnement à son prénom = MOULEC Vincent (contrat de service n° AD180315-45991), alors que je possède déjà un compte à mon prénom = MOULEC Sylvie (Compte client n° 1.35284745. Les deux comptes ont le même RIB et la même adresse.
D'avance merci pour votre réponse

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas .
Pouvez-vous vérifier et faire la modification svp

Cdt,

Fabien Liard

JOHNNY B.
JOHNNY B.

JOHNNY B.

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même soucis que la majorité des gens.....comment fusuonner les comptes ?