Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne recois pas ma SIM CARD ?

Bonjour
Je ne recois pas ma SIM CARD mais, la carte SIM est activité.
Je dois faire quoi?

LORENA S.
LORENA S.

LORENA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorena,

Je vous remercie d'avoir choisi nos services et vous présente mes excuses pour le soucis de livraison de votre carte sim.

Pour profiter rapidement de votre abonnement je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques pour récupérer une nouvelle carte sim.

Elle vous sera facturée tout d'abord 10€ ensuite je vous invite à revenir vers nous pour qu'on vous rembourse les frais. La somme viendra se déduire de votre prochaine facture.

En attendant et pour une raison de sécurité je vous ai activé gratuitement une restriction.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................