Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fusion de plusieurs comptes client

Bonjour,

Nous disposons de plusieurs abonnements chez Bouygues telecom

2 abonnements mobile B&You
2 abonnement Bbox
Et certainement encore un prochain nouvel abonnementBbox.

Comment faire pour tout regrouper sur un seul et même compte client ?

Dans l'immédiat, nous sommes dans l'obligation de nous connecter sur chaque compte, ce qui n'est pas pratique.

Merci,
Cordialement.

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous devez en faire la demande au service client, mais je doute qu'il puisse vous regrouper tout vos comptes en un seul.
Perso, il n'ont pas pu me regrouper plus de deux comptes.

Cordialement

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre retour.

En toute transparence, je me doute de cela car le service client devait me rappeler pour ce faire lundi dernier...

Mais de toute évidence, Bouygues ne fait pas preuve d'une grande célérité sur cette question...

Bien cordialement.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous prie de vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.

Je vais avoir besoin de connaître tous les n° concernés.

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Pensez à consulter vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................