Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 250 € non restitution matériel alors que si

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne fin août. J'ai rendu mes équipements le 22/09. Le 17/10 j'ai reçu une facture de 250€ pour non restitution de matériel. J'ai appelé le service client. J'ai apporté la preuve que j'avais bien rendu le matériel. Le conseiller m'a assuré à plusieurs reprises que je ne serais pas débité.
Le 30/10 j'ai été débité de 250€. C'est n'importe quoi.
J'ai essayé de joindre le service client mais impossible car je ne suis plus cliente. J'ai réussi à me faire rappeler par le service client (en allant en boutique) et je suis tombée sur une bande pré-enregistré qui disait qu'il ne m'entendait pas et est-ce que je pourrais le rappeler. Sauf que je ne peux pas.

LAURIANE G.
LAURIANE G.

LAURIANE G.

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lauriane,

Désolée pour cette mauvaise expérience.
Je vous rassure le remboursement des frais de pénalité de non restitution est en cours et sera visible sur votre compte bancaire avant la fin de la semaine.

Merci pour votre compréhension et votre patience,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIANE G.
LAURIANE G.

LAURIANE G.

Niveau
0
63 / 100
points

Merci Carole. C'est déjà ça. Qu'en est-il des 59€ promis lors de la restitution des équipements?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lauriane,

Je viens de faire le nécessaire pour cette somme.

Le montant sera remboursé par virement sous 15 jours.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................