Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation option effective ou pas?

j'ai résiliée mo option "filmo tv" le 10 octobre. Je reçois aujourd'hui un mail qui m'informe que mon option active "filmo tv sera facturée à partir du 7 novembre?!
Mon option est résiliée ou pas? Je veux qu'elle soit résiliée.
Merci beaucoup

CRISTINA I.
CRISTINA I.

CRISTINA I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cristina,

Rassurez-vous, après vérifications, je vous confirme que la résiliation de votre option Pass Filmo TV a bien été prise en compte pour le 06/11/2017.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................