Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime de restitution de 50 € et non 59 € ?

Pourquoi ?

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quand aviez vous souscrit chez Bouygues?

Car selon la date de souscription, c'est le remboursement du dépôt de garantie de 49€ ou la prime de restitution de 59€ qui est versé.

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
24 / 100
points

Après le 23/03/2015, donc avec la prime de 59 eur

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je vais vous renseigner à ce sujet.

Le montant de remboursement de la prime de restitution des équipements est calculé automatiquement en fonction des frais de mise en service qui vous ont été facturés lors de votre souscription.

Dans votre cas, vos frais de mise en service étaient de 50€, ce qui explique que vous ayez été remboursé automatiquement de ce montant suite à la restitution de vos équipements.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour.
Sauf erreur, il est explicitement indiqué dans les conditions de vente qu'en cas de restitution sous 30 jours, c'est la prime de restitution de 59 euros qui est versée.
Je ne retrouve pas dans les documents contractuels de 2015 ni sur votre site le lien avec les frais de mise en service auquel vous faites référence ou une limitation de cette prime.
Merci de vos précisions ou rectification

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups autant pour moi, effectivement il s'agit bien d'un remboursement de 59€ et non de 50€ car ceux-ci sont calculés par rapport à vos frais de résiliation.

Un correctif sera effectué automatiquement.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLINE L.
COLINE L.

COLINE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Manifestement c'est une erreur récurrente puisque je viens de voir ma dernière facture et je vais être remboursée de 50€ et non des 59€ annonces, alors que j'ai bien été facturée de 59€ pour les frais de résiliation.
Une explication SVP ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coline, je vais vous renseigner.

Les frais de mise en service à l'ouverture de votre ligne Bbox vous ont été facturé 50€ d'où la prime de restitution de -50€.
Il n'y a pas d'anomalie de facture.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLINE L.
COLINE L.

COLINE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Hum alors je vais vous copier coller ce que l'on m'a dit au téléphone et ce qui est indiqué sur votre site

Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, certains frais s’appliquent.

Frais techniques nécessaires à la fermeture du service

49 € si vous avez souscrit à votre offre avant le 23/03/2015.
59 € si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015.
Si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 € (uniquement si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015).