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Mon téléphone

Ma sim peut elle faire dysfonctionner mes portables ?

J'ai une carte sim BandYou et j'avais un portable (LG Nexus 5X), celui-ci a lâché, je me suis dit que cela venait du téléphone. J'ai donc repris mon ancien téléphone( Wiko Darkmoon) et celui ci marche très mal tout d'un coup et s'éteint lorsque je rentre le pin de la sim...

JONATHAN P.
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Réponses

Rémi C.
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Bonjour Jonathan avez-vous essayé d'insérer vitre sim dans un autre mobile (fonctionnel) pour voir si vous constatez la même problématique ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN P.
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Oui le Wiko fonctionnait très bien et n'avait pas de problème avant que je le reprenne pour y mettre cette carte sim

Rémi C.
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Mais actuellement avez-vous la possibilité d'insérer votre sim dans un autre mobile ou une autre sim dans le Wiko ?

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JONATHAN P.
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Oui j'ai également essayé dans un Iphone 4 et a partir du moment ou je rentre mon code pin le téléphone se bloque

Rémi C.
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Alors la carte sim ne peut pas bloquer votre iphone. le message d"erreur de type pas de sim est indiqué ?

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JONATHAN P.
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Non en fait lorsque je dit qu'il se bloque c'est a dire que l'écran se fige et je ne peux plus rien faire dessus, même en appuyant sur les boutons

Sophie C.
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Jonathan,

Je vous invite à aller en boutique pour changer votre SIM, car elle semble défectueuse (http://magasins.bouyguestelecom.fr/).
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez en commander une depuis votre espace client (3 à 5 jours de délai de réception) dans Urgences.

La SIM sera facturée, n'hésitez-pas à revenir vers nous ici une fois la nouvelle activée, pour un remboursement de la carte.

Dans l'attente, bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN P.
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Voilà, ma nouvelle carte SIM a été commandée, pour le remboursement je dois attendre de l'activer ?

Sophie C.
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Jonathan,

Oui, revenez vers nous une fois votre SIM activée, car votre commande n'est pour l'instant pas visible.

Dans l'attente, passez un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN P.
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Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et j'ai fait la demande d'activation.

Miari R.
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Bonjour Jonathan,

Merci pour votre retour.

J'ai demandé un remboursement de votre carte SIM. La somme viendra en déduction de votre facture du 09/12/2017 (celle du 09/11/2017 étant créée aujourd'hui, je ne peux la modifier).

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom