Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

arnaque abonnement jfun et surtout manquement aux engagements de bouygues

Suite à une facturation pour un abonnement non validé en juin , nous avons contacté vos services en août pour la résiliation de celui-ci et bloquer le portable pour que cela ne se reproduise plus. En septembre, rien n'avait changé prélévement toujours actif, de nouveau vos services font le nécessaire et proposent un geste commerciale de 30 euros (15 euros de geste commercial et 15 euros de remboursement car erreur de votre part car non validation de la résiliation ni blocage).

Mais à la facture d'octobre, toujours rien ou oui prélévement de l'abonnement toujours actif et pas de geste commercial.

Après deux appels à vos services le vendredi 27 octobre et ce jour, à priori le nécessaire a enfin été fait; mais nous demandons un geste commercial couvrant la totalité de la dépense de 45 euros d'abonnement (octobre, septembre, août) occasionnée par vos manquements et le non respect de vos engagements téléphoniques.
Et surprise le téléconseiller nous demande de faire un mail vers serviceclient@bouyguestélécom.fr (texto à l'appui), mais mail retour indiquant qu'il n'est plus en fonction et impossibilité de répondre par texto. Bouygues ne veut plus communiquer avec ses clients? peut-on continuer à croire en la sincérité de ce fournisseur?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1373547-abonnement-jfun-abo-arnaque

Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

réponse toute faite à tous vos clients.
Je ne demande pas le remboursement de l'abonnement sur la période dont je suis "responsable" mais celui inérant à votre incapacité à faire ce à quoi vous vous étiez engagé soit résilier l'abonnement et bloquer le téléphone; ce qui a entrainé 3 mois supplémentaires de frais par votre fait. Que faites-vous pour réparez vos errements répétés?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christelle,

Je reprend le dossier et je vous envoie une réponse en privé. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1373547-abonnement-jfun-abo-arnaque

Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom