Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire fonctionner le "journal d'appels" sur un téléphonne branché à une box Bouygues ?

Sur un téléphone fixe raccordé à une box Bouygues la fonction "journal d'appels" ne fonctionne pas, sur le téléphone il y'a le message "non dispo". Le même téléphone branché sur une box d'un autre fournisseur (autre que Bouygues) la fonction journale d'appel fonctionne sans modifier quoi que ce soir sur le téléphone.
Pouvez vous me dire comment faire fonctionner la fonction "journal d'appels" sur un téléphonne branché à une box Bouygues ?

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
84 / 100
Même soucis pour moi et on m'a apporté comme réponse que le problème venait de mon téléphone, alors que ceci fonctionnait parfaitement avec un autre fournisseur...

A ce jour le problème n'est toujours pas résolu ...

Le problème ne vient pas de nos téléphones, mais bien d'une mauvaise programmation du protocole de transmission du numéro entrant au téléphone, et ce problème ne pourra être résolu que par l'équipe développement programmation BOX de chez Bouygues Télécom ...

Voir le sujet sur ce problème : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1297865-probleme-affichage-numero-entrant

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
84 / 100
Un conseiller pourrait-il nous tenir informé de l'avancement de ce problème qui persiste apparemment depuis un certains temps SVP ? Où en sont les techniciens ?
Avec mes remerciements.