Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment me faire rappeler par le service clientèle ou entrer en contact avec eux par mail?

j'ai résilié ma box 4G avant la fin du mois d essai. on ma demandé de renvoyer ma box sans me fournir d adresse... depuis j'essaye de les contacter sur plusieurs numéro et par le chat de leur site internet et tout ca en vain maintenant on me réclame 75e pour non restitution du matériel. il est hors de question que je paye donc je vous conseil de trouver une solution pour me contacter dnas les plus bref delai pour résoudre notre différent sinon la justice décidera de comment il réglerons ce soucis. Ma mère étant une des ancienne greffière en chef du tribunal de Toulouse je connais très bien la loi. j'ai déjà constitué un dossier a votre encontre car je sais très bien que vous allez faire appel a un service de recouvrement pour récupérer vos 75e de non restitution de matériel le dossier est prés a être envoyé au service compétent. je vous laisse donc me recontacter dans les plus bref délai. cordialement un ancien client qui n'aime pas être pris pour un con

KILLIAN L.
KILLIAN L.

KILLIAN L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Killian,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Si vous ne recevez pas mon message privé, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-CHRISTOPHE F.
JEAN-CHRISTOPHE F.

JEAN-CHRISTOPHE F.

Niveau
0
21 / 100
Commande de BBox le 23/11 sur une maison neuve avec RDV d'ouverture de liugne france telecom le 20/12 annulée unilatéralement sans mail ni appel pour me le signifier..
Donc 59 euros payés pour rien et réponses contradictoires à l'appel du 614: on ne peut vous mettre une ligne, on vous rembourse 2° version non on attend un nouveau RDV 3° version on ne peut rembourser que si la ligne est ouverte? COMMENT? Comment joindre un interlocuteur compétent??

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaiterai qu'une personne du service client ou technique me rappelle, comment faire?
Merci