Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le montant du forfait facturé ne correspond pas à l'offre vendue

J'ai été démarchée par une conseillère et après plus de 3h au téléphone sur 2 jours nous avons souscrit 3 abonnements portables + 1 box avec 1 nouveau portable + 1 forfait sensation

La conseillère m'a vendu le forfait sensation à 36,99 euros - 7,5 euros pendant 1 an........et là surprise à la 1ère facturation aucune réduction.
Sans parler des 100 euros de remboursement que nous devions avoir à l'activation de la box.....bizarrement aucun coupon sur le site ne correspond à ça.
En fait on nous démarche, on nous embobine et après quand on appelle le service client il n'y a plus personne.

L'aventure Bouygyes commence vraiment très mal

VALERIE L.
VALERIE L.

VALERIE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, à tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................