Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retard portabilité?

Bonjour,
j'ai souscrit un forfait chez bouygues et j'ai demandé la portabilité de mon numéro à bouygues qui devait s'occuper de toutes les formalités: j'ai d'ailleurs reçu des SMS et mail de bouygues et de sosh dans ce sens. la portabilité devait se faire hier le 31 oct 2017 entre 11h et 15 heure. Hors à l'heure actuelle soit 24 heures plus tard toujours rien. je n'ai toujours pas mon numéro ancien qui devait être porté chez bouygues.
que faut il faire?
merci

JULIETTE H.
JULIETTE H.

JULIETTE H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Juliette,

Désolé pour le désagrément, en effet le routage à perduré mais je vous confirme que votre numéro est bel et bien actif désormais.

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................