Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'image et le son de ma tv sont saccadés depuis 4 jrs, comment résoudre le problème ?

Il y a 4 jours l'image de la télé s'est figée. Je ne pouvais plus changer de chaîne ni éteindre le décodeur. J'ai donc éteint le boîtier lui même (bouton à l'arrière du boîtier) et l'ai rallumé le lendemain. Depuis, l'image est saccadée, ainsi que le son. Certains chaînes sont meme en écran noir pdt qqs minutes avant d'avoir une image figée qui apparaît.

ANNE CECILE R.
ANNE CECILE R.

ANNE CECILE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour j'ai moi eue ce petit problème , et tout est rentré dans l'ordre , en faisant un redémarrage depuis l'interface , sinon évité de couper la bbox bouton à l'arrière , faite plutôt un redémarrage avec interface , par la même occasion vérifier votre débit sur l'interface , quelque fois ça fait le yoyo bonne journée

ANNE CECILE R.
ANNE CECILE R.

ANNE CECILE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Qu' est ce que vous entendez par "redémarrer l'interface" ?
Je ne suis pas experte dans tout ça.
J'ai ma box depuis qqs petits mois, avant je me greffais tjrs en wifi.

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points