Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de non restitution d'équipements

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai changé d'offre bbox et il m'a été demandé de restituer mes équipements. J'ai effectué ce retour, j'ai encore le coupon de restitution en relais colis et j'ai suivi les indications donné sur mon espace client. Il semblerait que vous n'ayez pas reçu le décodeur tv, mais bien le reste, ce qui est impossible étant donné que tous les équipements étaient dans le même colis. J'ai donc été facturé de manière abusive de 131€ pour une erreur qui est de votre fait. Sachez que je vais faire opposition à ce prélèvement et j'attends de votre part que vous régliez ce problème ! J'en ai marre d'être votre client et d'être pris pour un imbécile à longueur de temps, il y a toujours des problèmes (coupure internet, ouverture de deux lignes, double facturation, colis qui n'arrive pas, hors forfait injustifié à cause d'une mauvaise localisation de mon téléphone, etc.) et c'est impossible de vous contacter par téléphone ou par chat, ne parlons même pas de mail car vous n'en avez pas. A présent je m'attends à tout de votre part sauf à un service correct à la hauteur de ce que je paie. C'est scandaleux de voir ça. J'attends que vous fassiez quelque chose très TRÈS rapidement ou vous perdrez un client, bien que j'ai l'impression que ça ne vous embête pas vu la qualité de votre service.

Cordialement,

Labbé Rémi

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
37 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remi,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Effectivement, il y a deux équipements donc bons de retour différents. Il est donc préférable de restituer le matériel dans deux boîtes ou colis séparés sinon il n'y a qu'un seul bon de retour pris en compte.

Je constate que vous nous avez contactés récemment, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Oui en effet cette demande est toujours d'actualité. Comme je vous l'avais dit auparavant j'ai fait opposition à ce prélèvement. J'ai eu la confirmation par téléphone auprès de 2 personnes différentes que c'était une erreur de votre part et que ce montant ne devrait pas être prélevé. Mais aujourd'hui, Bouygues Telecom m’envoie un premier sms me disant que "suite à un incident de paiement, vous êtes redevable de 131.00 Euros. Merci de régulariser votre situation", suivi d'un second sms me disant "le prélèvement automatique de votre dernière facture a été rejeté par votre banque. Des frais de traitement de 7.5 Euros seront facturés sur votre prochaine facture".

Votre service clientèle m'avait assuré que ce problème était réglé, il semblerait que non et je me fais maintenant harceler pour de l'argent. Je ne lâcherai pas et je ne paierai ni les 131€ ni les 7.5€ que vous demandez pour réparer cette erreur qui est de votre fait.

Quand je lis des choses sur votre site internet comme "#nosclientsdabord" ou encore "être client c'est redécouvrir le sens du mots service" je me dis que c'est vraiment prendre les gens pour des idiots, moi y compris vu comment vous traitez mon problème... Le geste commercial que je reçois de votre part c'est un prélèvement abusif et des sms pour me rappeler que vous m'entuber...

Cordialement,

Bonjour Rémi,

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Suite à votre appel au Service Client, le remboursement a bien été effectué. J'ai également remboursé les frais de rejet.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème. Sachant que pour moi le montant est de 250€ (Une somme énorme pour moi !!!!) et qu’ils ont bien été prélevé sur mon compte !!!!
Alors que j’etais déjà à découvert et qu’à cause de cela j’ai des prélèvements qui ont été rejeté et d’autres qui vont l’être...
Je trouve cela vraiment abusé, puisque j’ai bien restitué les équipements dans les temps et selon vos procédures.
Maintenant j’ai des frais bancaires conséquents qui s’ajoute à cale alors que cela n’aurait pas été le cas si vous n’aviez pas prélevé 250€ de manière abusive sur mon compte.
Je suis vraiment en colère car vous mettez les gens dans la m***e !!!
Bref bouygues telecom à fuir absolument !