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Comment contacter le service commercial (réclamation et fin d'engagement) ?

Bonjour
Je souhaite être contactée par le service commercial de Bouygues suite à la fin de période d'engagement et quelques désagréments. Savez vous comment faire ?
Merci de votre aide

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

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Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

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Equipe

Bonjour Marie,

Je suis là pour vous aider.

Pouvez-vous m'en dire plus ? Que se passe t-il ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

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moi aussi je voudrais être contacter j arrive en fin d'engagement cordialement

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

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Bonjour Stéphanie,
je n'ai pas été notifiée de votre réponse. Si jamais vous avez une proposition à me faire, n'hésitez pas. Actuellement j'ai mon forfait mobile et mon forfait fibre qui ne sont plus en promotion, et au vu des prix disponibles en ce moment, le passage de 8+18 à 25+28 m'encourage à partir, de plus que l'avantage fidélité que j'avais a disparu sans explication.
Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter ce jour à deux reprises sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

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Bonjour je suis joignable demain mercredi 29, soit avant 9h30, soit après 16h30.
Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous recontacterai ce jour à partir de 16h30.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTELLE W.
CHRISTELLE W.

CHRISTELLE W.

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moi aussi je souhaiterai être contactée
il y a réellement un problème de communication
le 614 ne fonctionne pas
par contre quand vous êtes un nouveau client ,vous faites le 3106 ça fonctionne mais vous n’êtes pas sur le bon service du coup on transfère l'appel et comme par hasard problème sur la ligne et ça raccroche
c'est scandaleux de ne pas donner de réponse à vos clients fidèles surtout quand il y de gros problèmes de facturations récurrentes.
je confirme que le service commercial n'est pas du tout attaché à ses clients fidèles depuis plus de 20 ans
exemple sur le changement de mobile : le dernier Samsung environ 500€ pour le client fidèle et 1€ pour les nouveaux

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Christelle,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENNE L.
SOLENNE L.

SOLENNE L.

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Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'essaie de contacter le service commercial concernant ma box.
On ne me propose jamais le choix 2.
Je tombe toujours sur le service technique et activation.

Mon opérateur de mobile n'est pas Bouygues.
Mais en passant par le 1064 ou le 1061, impossible d'avoir un commercial en ligne.
Pouvez-vous s'il vous plait me rappeler ?

Merci d'avance.

Cdt,

Solenne L.D.

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Bonjour Solenne,

Suite à notre conversation, retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE B.
CAMILLE B.

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Bonjour, je souhaite être contactée par le service commercial qui est censé me faire bénéficier d’un forfait à 21€ au lieu de 36€. Hors depuis que j’ai entré mes codes de carte bleue pour ce forfait impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour me faire le rabais comme promis.
Merci d’avance

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour Camille,

Je vois que vous avez eu le service ce matin, je me permets de clôturer votre post .

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

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impossible de joindre le 614 qui refuse obstinément de prendre mon n° de portable en compte. Je viens d'y passer 1 jour et demi , et c'est le même (manque de) service en boutique : le service commercial pourrait-il enfin me rappeler , qu'on puisse régler mon souci ?

Bonjour Agnes

Je suis là pour vous aider, on passe en message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARCELLE G.
MARCELLE G.

MARCELLE G.

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mon fils laurent giroix habitant 10 rue pierre duhem bordeaux 33000. Vous avez change sa box pour mettre la fibre .Comme il est hospitalise pour 3 semaines il ne peut deposer l ancienne box au point relais.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Madame,

Je vous ai laissé un message à l'instant.

Je vous adresse un courriel confidentiel pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

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bonjour

impossible de contacter le service commercial (régularisation suite à des incidents) pouvez-vous me rappeler

on me bloque l'accès en ne me proposant pas le choix du bon numéro (le 2 puis 4 apparemment)

merci
Cyril

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

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bonsoir, j'ai noté une erreur dans l'adresse postale qui est 81 (et non pas 85)