Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je retarder la date de mon prélèvement pour le mois de novembre ?

Bonjour,

J'ai quelques soucis financiers et je ne pourrai pas payer ma facture du mois de novembre à temps (je dois être prélevée entre le 10 et le 12). Est-ce possible de retarder ce prélèvement pour que je sois prélevée vers le 25 svp?

Merci d'avance

KAAZAN G.
KAAZAN G.

KAAZAN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

KAAZAN G.
KAAZAN G.

KAAZAN G.

Niveau
0
12 / 100
points

pas de réponse?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la facture est déjà éditée avec une date programmée, nous ne pourrons malheureusement pas retarder ce prélèvement. Nous pouvons modifier éventuellement la date de prélèvement pour les prochaines factures mais pas celle du 27/10/17.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................