Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement abusif en cours

Bonjour,
Le 14 Sep 2017 j'ai restitué mes équipements Bbox avec le bon de retour fourni suite à la résiliation.
Le 19 Oct 2017 je reçois un SMS indiquant que la restitution du materiel est effectué.
Le 20 Oct 2017 un autre SMS me préviens que le matériel n'étant pas restitué je serais prélevé de 440€ si le matériel n'est pas rapporté, mais d'ignorer le message si le materiel est déjà rendu.
Le 1 Nov 2017 un SMS m'informe que le matériel n'étant pas rapporté, ils ont étés facturés.

Je note que le service client 1064 est injoignable car il faut au préalable renseigner le numéro de téléphone Bbox non reconnu, car résilié (idem pour le numero de mobile) et que la communication est finalement coupée sans fournir d'autres options.
Je note aussi qu'il n'est fourni aucune adresse mail de contact pour tenter de résoudre ce litige.
Je note enfin que je n'ai d'autre choix qu'un forum pour contacter le service client, avec l'incertitude d'une réponse, puisque ce service n'est pas adapté.
Merci de me joindre au plus vite avant que je ne mette en place toute les démarches nécessaire à la résolution de ce litige.
Dans l'attente de votre réponse, dans les plus brefs délais.
Cordialement

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel,

Je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.
Je vous contacte en message privé pour arranger tout ça !

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Michel,

Je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.
Je vous contacte en message privé pour arranger tout ça !

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
Felicitation à Sabine G. pour l'efficacité de la réponse.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir, je suis très énervée car sur ma facture, on m'a prélevé 10 euros de musique mp play prenium en sachant que je n'écoutes jamais la musique. Personne veut me rembourser, ni le service clientèle de bouygues et ni leur client indépendant, ne veut rien faire. J'ai passé toute la soirée à avoir mon remboursement car je n'ai jamais utilisé. Est-ce que c'est normal, un achat qu'on a pas fait. Je suis en colère car c'est de l'arnaque. C'est facile de prélever. J'attends une réponse.

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NERIMAN C.
NERIMAN C.

NERIMAN C.

Niveau
0
10 / 100
bonsoir,
j'ai eu le meme probleme materiel restituer et des facturation en cours,
comment faire pour reussir a vous joindre et regler ce probleme
cordialement

JEAN-BERNARD D.
JEAN-BERNARD D.

JEAN-BERNARD D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas.
J’ai bien restitué mon matériel et pourtant je viens d’être prélever d’une somme de 180 €.
J’ai reçu exactement les mêmes messages .
Dans l’attente d’une réponse.
Cordialement

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Même problème !
On me facture la box 4G alors que je l'ai restituée

JEAN-MARC V.
JEAN-MARC V.

JEAN-MARC V.

Niveau
0
51 / 100
Je confirme Services clients Bouygue: nullissime.
On me facture vers l'étranger un appel que je n'ai jamais passé vers un numéro que je ne connais pas. Le service client ne mène aucune enquête sur cette anomalie et m'envoie balader directement en me répondant que c'est comme ça et pas autrement.
Scandaleux! je vais chercher un autre fournisseur! Et porter plainte auprès du médiateur des telecoms et des associations de consommateurs!!

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Suite à une restitution de matériel effectuée en intégralité le 27/11 (document fourni par la boutique bouygues à l'appui) je me vois prélevé d'une somme de 180€ pour non restitution de matériel.
Au vu des différents messages postés ici et ailleurs sur les forums, il semble que cette pratique soit monnaie courante de la part de notre cher fournisseur d'accès.

Je m'adresse donc aux autres clients vicitimes du même abus qui seraient intéressés pour porter l'affaire devant un tribunal, avez vous contacté une association de consomateurs ou entamé des démarches quelconques ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis vraiment navrée de cette situation et vous présente nos excuses.
Suite au courrier que vous nous avez envoyé à ce sujet, mes collègues vous ont laissé un message sur votre répondeur (c'était samedi).
Votre dossier est donc déjà pris en charge.
Je vous remercie de me le confirmer sur ce fil de discussion.

A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE-MICHEL S.
PIERRE-MICHEL S.

PIERRE-MICHEL S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis également victime d'un prélèvement abusif sur mon compte de 250 euros pour non-restitution de matériel.

Vous trouverez ci-dessous la chronologie des faits:

• souscription d'un contrat de service Bbox ultym en boutique le 15 Mai 2018
  • réception du matériel le 23 Mai 2018
  • échec du raccordement fibre le 28 Mai 2018
  • restitution du matériel le 1er Juin 2018
  • confirmation de restitution du matériel par SMS le 2 Juin 2018
  • demande de restitution du matériel par SMS le 23 Juin 2018
  • annonce de facturation pour non-restitution par SMS le 1er Juillet 2018
  • envoi des attestations de restitution au service client le 11 Juillet 2018
  • confirmation du retour du matériel par le service client le 11 Juillet 2018
  • prélèvement de 250 euros sur mon compte pour non-restitution de matériel le 12 Juillet 2018

Il y a clairement un problème de gestion des retours du matériel. Le préjudice financier et en temps de gestion est inacceptable.
Sans remboursement dans un délai raisonnable, je serai obligé de saisir le tribunal d'instance.

Cordialement,